Organisation de fêtes

J'ai retrouvé le photographe du carnaval de MESVIN

Dimanche dernier, alors que je déambulais dans les rues de GIVRY à l'occasion de leur beau carnaval, quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec mon photographe fantôme.

Après lui avoir fait remontrance, il me déclara non sans rire qu'il  pensait sérieusement à me fournir les précieuses photos que je lui réclamais, mais qu'il attendait que tous les carnavals de la région soient terminés...

Bref, j'ai bien compris qu'il en tenait une bonne et je m'en suis allé sans plus rien dire.

Les photos ne paraîtront donc jamais et resteront probablement en mémoire dans cet appareil professionnel tenu par un vrai amateur ...de plaisanteries douteuses!



08/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres